Françoise Michelet
 

076 367 67 57
f.michelet@gmail.com 

www.herbe-sauvage.ch


Douce et empathique!

De formation commerciale, je me suis occupée pendant de nombreuses années de la gestion administrative de dossiers dans le service social du canton de Genève, toujours dans le souci d’apporter l’écoute nécessaire aux personnes les plus démunies et afin de les aider à assainir au mieux leurs situations et retrouver leur estime de soi.

En 2017, un tournant dans ma vie m’a conduite en Valais et c’est alors que j’ai réellement pris conscience des effets néfastes occasionnés par les pressions de notre société actuelle et du stress qu’ils engendrent sur le psychisme autant que sur le physique.

Mon intérêt pour l’être humain, ainsi que mon envie d’apporter à chacun du bien-être par le toucher m’ont poussée à entreprendre ma formation complète de massothérapeute.

Par le massage, j’ai reçu la confirmation et la conviction qu’il est possible d’éliminer les toxines, de diminuer les tensions et douleurs musculaires et articulaires mais aussi d’améliorer la circulation sanguine ainsi que la digestion. Le massage active également le système immunitaire, favorise un sommeil réparateur et reconnecte le corps et l’esprit..

Je vous propose un massage relaxant, sportif ou plantaire et termine également actuellement ma formation en drainage lymphatique que je poursuivrai par le reboutage.

S’offrir un massage, c’est prendre soin de soi.

Au plaisir de votre rencontre

Le Cercle Blanc, Immeuble Bellevue B

Rue des Finettes 15 1920 Martigny

info@lecercleblanc.ch

©2019 Cercle Blanc, Pacale Luisier, Eric Tschopp