Jeanique Biselx

 

079 654 91 66

jbiselx@gmail.com

 

Passionnée et communicative,

 

Il y a une année j’ai eu l’immense bonheur de partir au Népal. Ce voyage m’a beaucoup apporté. J’ai rencontré des gens formidables et une philosophie de vie que j’adore. Un des souvenirs gravés dans ma mémoire a été l’achat de mon tout premier bol chantant. Quand je l’ai pris dans mes mains et que je l’ai fait chanter, une sensation indescriptible a traversé tout mon corps. Ce bien-être immédiat, cette sensation de lâcher-prise et cette vibration résonnent encore en moi. A mon retour de voyage, je n’avais qu’une envie, continuer cette découverte des bols. J’ai donc participé à des méditations en groupe, et à un week-end d’initiation à l’utilisation des bols chantants planétaires, mais je n’avais pas envie de m’arrêter là. Je me suis donc lancée un défi, une formation de thérapeute.

Durant cette formation, j’ai appris à utiliser telle fréquence plutôt que telle autre. Chaque bol va vibrer et rentrer en résonnance avec les autres et là, la magie opère.

 

Exemple de méditation en groupe : reconnexion avec soi-même, stress au travail, libération des 5 blessures (L’abandon, la trahison, l’humiliation, le rejet, l’injustice) préparation avant un examen, etc. 

 

Voilà, en quelques mots ce que je peux vous proposer, mais le mieux c’est de venir tester et d’en ressentir les bienfaits. 

Au plaisir de vous rencontrer, namasté.  

 

Jeudi soir de 20h00 à 21h00, sur inscription.

Tarif : 25.- CHF la méditation en groupe.

Le Cercle Blanc, Immeuble Bellevue B

Rue des Finettes 15 1920 Martigny

info@lecercleblanc.ch

©2019 Cercle Blanc, Pacale Luisier, Eric Tschopp